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>Bouillotte au design nordique personnalisable Nordic

Bouillotte au design nordique personnalisable Nordic

Code: 36625

Un accessoire très apprécié dans de nombreux foyers. Cette bouillotte se distingue par un design original qui s'inscrit dans le cadre des fêtes de fin d'année.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la housse)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la housse)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la housse)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la housse)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouillotte avec une chaussette au design nordique. La capacité est de 310 ml.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage label
Position: label
Taille: 40x40 mm
Etiquette numérique (0 - 25 cm2): en couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage sock
Position: sock
Taille: 50x50 mm
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Broderie: maximum 8 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Transfert réfléchissant:

L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 RougeSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Transfert réfléchissant 7-9 7-9 8-10 10-12 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20 Consulter
Broderie 10-12 10-12 12-14 13-15 15-17 17-19 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Transfert réfléchissant 5-7 5-7 6-8 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter
Broderie 8-10 8-10 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 3-5 3-5 3-5 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Transfert réfléchissant
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 10-12
≤ 1000 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 15-17
≤ 2250 16-18
≤ 2500 17-19
≤ 2750 18-20
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 10-12
≤ 500 12-14
≤ 600 13-15
≤ 750 15-17
≤ 1000 17-19
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Transfert réfléchissant
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 8-10
≤ 500 10-12
≤ 600 11-13
≤ 750 13-15
≤ 1000 15-17
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 3-5
≤ 750 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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