>Lunettes de soleil rPET avec verres miroir et protection UV400 Allure

Lunettes de soleil rPET avec verres miroir et protection UV400 Allure

Code: 42535

Faites la promotion de votre marque en été avec ces lunettes de soleil recyclées avec protection UV400, disponibles en différentes couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la branche)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la branche)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la branche)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la branche)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Envie de promouvoir votre marque de façon originale ?
Avez-vous pensez aux lunettes de soleil ? Elégantes et raffinées ces lunettes de soleil vont être un véritable atout de communication pour votre marque. Des festivals en passant par les concerts, vous allez pouvoir être visible auprès de nombreuses personnes.

En plus d'être un atout indéniable pour l'image de votre entreprise ces lunettes de soleil sont équipées de verres miroir et d'une protection UV400. Ces lunettes de soleil sont également fabriquées à partir de plastique recyclé RPET afin de favoriser la réutilisation des déchets plastiques et d'aider à la durabilité de la planète. A l'heure actuelle où les préoccupations écologiques sont au coeur des stratégies marketing, vous montrez en offrant cet objet publicitaire à vos collaborateurs et vos clients vos préoccupations environnementales. De plus, ces lunettes sont présentées dans un sachet individuel éco-conçu.

Quelles personnalisations avec ces lunettes de soleil ?
Ces lunettes de soleil sont disponibles en 3 couleurs : jaune, bleu et noir et vous avez la possibilité d'insérer votre logo ou visuel sur les branches des lunettes grâce à la tampographie, une technique d'impression qui permet un flocage rapide et précis.

Pourquoi ces lunettes de soleil sont idéales pour votre campagne de communication ?

  • Protection UV400
  • Fabrication en plastique recyclé RPET
  • Une monture design et des verres effet miroir
  • Présentation dans un sachet individuel éco-conçu

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.00022-05-2024 / 5.000 unités
 Bleu5.00022-05-2024 / 5.000 unités
 Jaune5.00022-05-2024 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 11-13 15-17 19-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires