Découvrez le pare-soleil publicitaire, idéal pour protéger la voiture lors des fortes chaleurs

Le pare-soleil personnalisé est un excellent choix pour votre stratégie marketing estivale. Nous vous proposons des modèles adaptés aux fenêtres latérales de la voiture, pour que les passagers ne soient pas incommodés par le soleil, ainsi que des modèles plus grands pour le pare-brise du véhicule. C'est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise ou votre marque tout en offrant un cadeau utile à vos clients ou employés.


Couleurs
Noir
Argenté
Quantité minimum
Autres filtres

5 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

5 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

Guide d’achat pour votre pare-soleil voiture personnalisé

 

Découvrez nos différents modèles de pare-soleil

Le pare-soleil personnalisé est l'accessoire idéal pour garder sa voiture au frais lors de fortes chaleurs. Il permet d'éviter l'accumulation de chaleur à l’intérieur du véhicule lorsque l’on se gare au soleil.

Pour le pare-brise

C’est le modèle le plus grand, il mesure environ 140 x 75 cm. Il se déploie temporairement, le temps du stationnement.

Le pare-soleil pour pare-brise permet de protéger la partie avant du véhicule de la chaleur et de la décoloration. Votre logo peut être imprimé sur une grande surface, ce qui lui donne une excellente portée publicitaire.

Pour les fenêtres

Ensemble conçu pour les surfaces latérales du véhicule, mesurant environ 45 x 35 cm.

Cet accessoire à l’avantage d’être économique, avec de plus grandes possibilités en termes de personnalisation. Ils sont donc idéaux pour inclure dans un pack promotionnel pour l’été ou pour la voiture.


3 raisons d'offrir un pare soleil pour votre campagne publicitaire

C’est le goodies de prédilection des professionnels du secteur automobile: garages, concessionnaires, agences d'assurance et sociétés de location de véhicules.

Grâce au pare-soleil, boostez votre notoriété de marque :

  • Fidélisez vos clients : vous pouvez les offrir après une réparation ou une révision annuelle, pour favoriser des relations commerciales pérennes avec vos clients de longue date.
  • Incluez-les à vos promotions : cela encourage votre clientèle à souscrire à votre offre et participe au succès de votre action marketing.
  • Comme cadeau d’entreprise ou d'affaires : c’est l’article parfait pour faire plaisir à vos employés pour leur départ en vacances comme pour entretenir des relations pérennes avec vos partenaires.

Informations pratiques pour l’usage des pare-soleil 

De quel côté le mettre ?

Le côté réfléchissant du pare-soleil doit être positionné vers l'extérieur, face au soleil. C’est également le côté personnalisable de nos pare-soleils promotionnels. Le côté réfléchissant renvoie la chaleur du soleil, plutôt que de la garder.

Comment prendre soin d'un pare-soleil ?

Pour le nettoyage de votre pare-soleil, nous vous conseillons d’utiliser des produits de nettoyage qui ne laissent pas de traces ou de résidus, comme les nettoyants vitres. Vous pouvez également utiliser des produits spécifiques au nettoyage de l’habitacle. Dans tous les cas, nous vous recommandons de lire avec attention les indications du fabricant et de tester au préalable le produit sur une petite surface pour éviter toute réaction négative.


 

Pare soleil personnalisable - FOIRE AUX QUESTIONS

Comment réaliser le marquage des pare-soleil ?

Il existe différentes options de personnalisation pour vos pare-soleils publicitaires. Les options de marquage varient selon l’article sélectionné. Parmi les plus communes, vous retrouvez la sérigraphie. Versatile et simple, cette technique permet de floquer en 1 à 2 couleurs. L'impression par transfert numérique et sublimation, ne sont pas aussi communes mais elles ont l’avantage de permettre l’impression de logos plus complexes, en quadrichromie. Toutes les informations sont disponibles sur chaque produit dans la rubrique “détails de l'impression”.

Quand mes pare-soleil seront-ils livrés ?

Cela dépend du pare-soleil publicitaire que vous avez choisi. En général, le délai de livraison standard est de 7 à 10 jours ouvrés. Sur la page du produit, lorsque vous sélectionnez la couleur, la personnalisation et la quantité, vous verrez une estimation du délai. Ce délai débute à partir de la validation du bon à tirer et de la réception du paiement de la commande. Si vous avez besoin d’un délai plus court que celui indiqué, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour plus de possibilités.

Avez-vous d’autres goodies pour la voiture?

Oui, nous avons de nombreux articles personnalisables pour la voiture. Pour la saison hivernale, nous avons des grattes-glace publicitaires pour voiture, parfaits pour aider les automobilistes à retirer le givre de leur pare-brise. Si vous recherchez un produit qui peut être utilisé régulièrement et tout au long de l'année, alors vous trouverez votre bonheur avec nos supports de téléphone personnalisés. Enfin, côté sécurité routière, nous proposons également des gilets de sécurité publcitaires, élément indispensable pour la sécurité des conducteurs.

Y a-t-il une quantité minimum par commande?

Oui, il y a bien une quantité minimum pour passer commande. Elle peut varier entre 5 à 25 unités selon l’article. Cette quantité est indiquée sur chaque produit dans “information générale”. De même, plus vous commandez en quantité, plus nous appliquons de remise tant sur le prix unitaire que sur le coût d’impression. En simulant un devis rapide, vous pouvez constater la différence de prix et ainsi estimer plus facilement ce qui est le plus avantageux pour vous.


★ Commentaires