>Pot en zinc personnalisé avec 3 graines différentes Mix Seeds

Pot en zinc personnalisé avec 3 graines différentes Mix Seeds

Code: 40244

Pot avec une sélection de trois graines différentes. Le merchandising promotionnel qui triomphera lors de n'importe quel événement dans le secteur du jardinage.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'emballage)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'emballage)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'emballage)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'emballage)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le pot)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bac à plantes en zinc avec une sélection de 3 herbes aromatiques. Graines de basilic, de thym et de persil, et compost de jardin. Fabriqué dans l'UE.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage top
Position: top
Taille: 40x200 mm
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Doming: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage tub side 1
Position: tub side 1
Taille: 40x149 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage tub side 2
Position: tub side 2
Taille: 40x149 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté mat3.260-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 11-13 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13
Doming 9-11 9-11 10-12 11-13 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 9-11 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11
Doming 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Laser
≤ 2000 5-7
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Doming
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 1000 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 15-17
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Laser
≤ 2000 3-5
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 13-15
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires