Plus de vues

>Bonnet de Noël Santa (GI)

Devis rapide:

Le bonnet de Noël est un cadeau personnalisé original à offrir à ses employés ou à ses clients, de plus il est personnalisable avec le logo de l'entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

Nous vous proposons un produit aux caractéristiques similaires disponible en stock, le produit choisi sur la page précédente étant actuellement en rupture.
  •    1 Couleur (Partie inférieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie inférieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie inférieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie inférieure)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet de Noël en feutre personnalisable avec le logo de l'entreprise.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage parte frontal avec sérigraphie
Position: Parte frontal
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte frontal avec transfert sérigraphique
Position: Parte frontal
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 100
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte inferior avec sérigraphie
Position: Parte inferior
Impression: Sérigraphie
Taille: 30 x 200
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte inferior avec transfert sérigraphique
Position: Parte inferior
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 30 x 200
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge79.127-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 3-5
≤ 150 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2500 3-5
≤ 3000 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 25000 3-5
> 25000 3-5
Sérigraphie
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2500 7-9
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2500 7-9
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires