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>Décoration de Noël Tree

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Gravez ou imprimez le logo de votre entreprise sur ces cadeaux d'entreprise en forme d'arbre et offrez-les à vos clients et employés pour les fêtes à venir.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Goutte de résine (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Décoration de Noël en bois munie d'un ruban.

Caractéristiques

Code du produit:
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Emballage

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Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Parte frontal
Position: position 1
Taille: 30 x 45
Tampographie: maximum 5 couleurs
Laser: logo gravé
Doming: en couleurs
Posição de marcação Parte frontal
Position: position 2
Taille: 45 x 50
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Posição de marcação Parte trasera
Position: position 3
Taille: 30 x 45
Tampographie: maximum 5 couleurs
Laser: logo gravé
Doming: en couleurs
Posição de marcação Parte trasera
Position: position 4
Taille: 45 x 50
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 MarronSans stock05-03-2024 / 16.524 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Laser 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Doming 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 Consulter
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-7
≤ 150 4-7
≤ 500 4-7
≤ 1000 4-7
≤ 1500 4-7
≤ 2500 4-7
≤ 3000 4-7
≤ 5000 4-7
≤ 10000 4-7
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Tampographie
≤ 100 8-11
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 8-11
≤ 2500 8-11
≤ 3000 8-11
≤ 5000 8-11
≤ 10000 8-11
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Laser
≤ 100 8-11
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 8-11
≤ 2500 8-11
≤ 3000 8-11
≤ 5000 8-11
≤ 10000 8-11
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Doming
≤ 100 12-15
≤ 150 12-15
≤ 500 12-15
≤ 1000 12-15
≤ 1500 12-15
≤ 2500 12-15
≤ 3000 12-15
≤ 5000 12-15
≤ 10000 12-15
≤ 25000 12-15
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 8-11
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 8-11
≤ 2500 8-11
≤ 3000 8-11
≤ 5000 8-11
≤ 10000 8-11
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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