>Gant gratte-neige Adjust

Devis rapide:

Une option plus pratique en hiver pour gratter la glace sur différentes surfaces, ce gant personnalisé protège la main de l'utilisateur pendant son utilisation.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le gratte glace)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le gratte glace)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le gratte glace)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le gratte glace)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gant gratte-neige en polyester 600D avec doublure polaire.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec tampographie
Position: Position 1
Impression: Tampographie
Taille: 25 x 55
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 100
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.781-
 Rouge27423-05-2023 / 4.500 unités
 VertSans stock-
 Bleu roi13.210-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 150 4-7
≤ 500 4-7
≤ 1000 4-7
≤ 1500 4-7
≤ 2500 4-7
≤ 3000 4-7
≤ 5000 4-7
≤ 10000 4-7
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Tampographie
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 8-11
≤ 2500 8-11
≤ 3000 8-11
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 150 8-11
≤ 500 8-11
≤ 1000 8-11
≤ 1500 8-11
≤ 2500 8-11
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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