>Tablier Michelín

Devis rapide:

Si vous voulez offrir des tabliers avec logo de qualité et agréables à porter, nous vous conseillons ce modèle en coton et disponible en plusieurs coloris.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Broderie (Partie supérieure)
  •    Transfert numérique en couleurs (Partie supérieure)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tablier en coton de qualité supérieure fabriqué à partir de toile polyester 280 g/m², ce qui le rend épais et durable et confortable. Il possède 2 poches adjacentes (respectivement 25 x 26 cm et 16 x 18 cm), et un ruban de 65 cm pour le nouer au dos.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação poche droite com transfert serigraphie
Position: Poche droite
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 100x120 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poche droite com transfert numérique
Position: Poche droite
Impression: Transfert numérique
Taille: 100x120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação poche gauche com broderie
Position: Poche gauche
Impression: Broderie
Taille: 78x78 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poche gauche com transfert serigraphie
Position: Poche gauche
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 180x220 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poche gauche com transfert numérique
Position: Poche gauche
Impression: Transfert numérique
Taille: 180x220 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação poche gauche com serigraphie carrousel
Position: Poche gauche
Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 130x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poitrine com broderie
Position: Poitrine
Impression: Broderie
Taille: 99x99 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poitrine com transfert serigraphie
Position: Poitrine
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 200x280 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação poitrine com transfert numérique
Position: Poitrine
Impression: Transfert numérique
Taille: 200x280 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação poitrine com serigraphie carrousel
Position: Poitrine
Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 200x320 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc cassé4.756-
 Gris4.776-
 Noir3.114-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Broderie (jusqu'à 120cm2) 15-16 16-17 18-19 19-20 20-21 21-22 22-23 23-24 24-25 25-26 Consulter
Transfert serigraphie 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Transfert numérique 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Serigraphie carrousel 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 3000 4-5
≤ 4000 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 6000 4-5
≤ 7000 4-5
≤ 8000 4-5
≤ 9000 4-5
> 9000 4-5
Broderie (jusqu'à 120cm2)
≤ 500 15-16
≤ 1000 16-17
≤ 2000 18-19
≤ 3000 19-20
≤ 4000 20-21
≤ 5000 21-22
≤ 6000 22-23
≤ 7000 23-24
≤ 8000 24-25
≤ 9000 25-26
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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