Plus de vues

>Tablier publicitaire en 100% coton de 180 g/m2 Latte FairTrade

Tablier publicitaire en 100% coton de 180 g/m2 Latte FairTrade

Code: 40920

Tabliers publicitaires fabriqué en coton issu du commerce équitable, possédant une belle finition et permettant ainsi d'offrir un geste de solidarité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tablier en 100% coton 180g/m2 dans un ton naturel. Avec la certification Fairtrade, un système commercial solidaire et alternatif qui promeut la durabilité des personnes et de la planète. Avec poche frontale et sangles de réglage.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 140 x 140 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 220 x 180 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel2.00010-05-2024 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 12-14 17-19 22-24 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 17-19
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires