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Sous-verre rond personnalisé en liège avec logo Rounture

Code: 31154

Sous-verre en liège, simple et personnalisé avec le logo de l'entreprise pour offrir lors d'actions publicitaires ou de merchandising d'entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Impression en relief (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sous-verres en liège de forme ronde.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage bottom
Position: bottom
Taille: 85x85 mm
Laser: logo gravé
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Impression en relief: en couleurs
Position du marquage bottom pd
Position: bottom pd
Taille: 100x100 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage top
Position: top
Taille: 85x85 mm
Impression en relief: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage top pd
Position: top pd
Taille: 100x100 mm
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois122.970-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Impression Numérique 5-7 5-7 5-7 14-16 14-16 17-19 19-21 22-24 24-26 27-29 29-31 Consulter Consulter Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Impression Numérique 3-5 3-5 3-5 12-14 12-14 15-17 17-19 20-22 22-24 25-27 27-29 Consulter Consulter Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Impression en relief
≤ 1250 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Laser
≤ 1750 5-7
≤ 2250 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 5-7
≤ 750 14-16
≤ 1000 17-19
≤ 1250 19-21
≤ 1500 22-24
≤ 1750 24-26
≤ 2000 27-29
≤ 2250 29-31
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Impression en relief
≤ 1250 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Laser
≤ 1750 3-5
≤ 2250 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 3-5
≤ 750 12-14
≤ 1000 15-17
≤ 1250 17-19
≤ 1500 20-22
≤ 1750 22-24
≤ 2000 25-27
≤ 2250 27-29
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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