>Carnet personnalisé avec marqueurs et post-it Espiral

Carnet personnalisé avec marqueurs et post-it Espiral

Code: 38671

Disposant de différents notes adhésives de plusieurs tailles, ce carnet de notes à couverture Kraft est un outil de travail indispensable pour vos clients et vos employés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes A5 avec couverture en kraft avec 100 feuilles/200 pages de 80g/m² (papier crème). 2 tailles de bloc-notes autocollantes de 30 feuilles chacune.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 60 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 60 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 MarronSans stock16-07-2024 / 4.985 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Thermogravure 9-11 Consulter
Sérigraphie 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Thermogravure
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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