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>Écouteurs publicitaire rétractable avec étui en non-tissé Compact

Écouteurs publicitaire rétractable avec étui en non-tissé Compact

Code: 32445

Ces écouteurs publicitaires sont dotés d’un système permettant de rembobiner les fils sans les abîmer. Un objet publicitaire pas cher pour vos clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Porte-câbles)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Porte-câbles)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Porte-câbles)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Porte-câbles)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Écouteurs rétractables. Câble de 0,75 m avec connexion stéréo de 3,5 mm. Livré avec housse en non-tissé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage Écouteurs devant
Position: Écouteurs devant
Taille: 18 x 18 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage Écouteurs verso
Position: Écouteurs verso
Taille: 18 x 18 mm
Doming (jusquà 6cm2): en couleurs
Position du marquage pochette devant inférieur
Position: pochette devant inférieur
Taille: 30 x 30 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage pochette devant supérieur
Position: pochette devant supérieur
Taille: 30 x 30 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.67515-07-2024 / 2.000 unités
 Blanc3.33415-07-2024 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Doming (jusquà 6cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 11-13 15-17 Consulter
Tampographie 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 12-14 12-14 Consulter
Transfert numérique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Doming (jusquà 6cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 10-12 14-16 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 11-13 11-13 Consulter
Transfert numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Doming (jusquà 6cm2)
≤ 250 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 10000 11-13
≤ 15000 15-17
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 1000 7-9
≤ 2000 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Doming (jusquà 6cm2)
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 14-16
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 1000 6-8
≤ 2000 8-10
≤ 5000 9-11
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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