Plus de vues

>Set de 4 jeux à offrir aux clients dans une boîte en bois Multigame

Set de 4 jeux à offrir aux clients dans une boîte en bois Multigame

Code: 32658

Cet ensemble de jeu promotionnel amusant est un objet personnalisé original à offrir aux clients comme cadeau publicitaire lors d'événements promotionnels.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le couvercle)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le couvercle)logo trois couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set de jeux 4 en 1. Dans coffret en bois.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage boîte latérale
Position: boîte latérale
Taille: 150 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage boîte couvercle
Position: boîte couvercle
Taille: 100 x 150 mm
Laser (jusquà 250cm2): logo gravé
Position du marquage boîte couvercle
Position: boîte couvercle
Taille: 120 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 3 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Multicolore3.573-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Laser (jusquà 250cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 16-18 21-23 Consulter
Sérigraphie 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 12-14 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser (jusquà 250cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 15-17 20-22 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Laser (jusquà 250cm2)
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 16-18
≤ 15000 21-23
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 11-13
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Laser (jusquà 250cm2)
≤ 250 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 9-11
≤ 10000 15-17
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires