Description:
La torche Kuma avec mousqueton est fabriquée à partir de bambou certifié et de 41 % de plastique recyclé certifié RCS, ce qui en fait un choix plus durable pour explorer l'extérieur, s'attaquer à des projets de bricolage ou faire face à des pannes d'électricité. Dotée d'une puissante source lumineuse COB de 3 W disponible en 3 modes d'éclairage différents, la torche Kuma produit 80 lumens de lumière avec une distance de faisceau allant jusqu'à 100 mètres lorsqu'elle est complètement chargée. Équipée d'une batterie Li-ion 18650 haute capacité de 1 200 mAh, la torche garantit longévité et fiabilité, produisant 3,5 à 4,5 heures d'éclairage continu avec une seule charge. Le mousqueton en aluminium inclus permet de l'attacher facilement aux sacs à dos, aux ceintures ou au matériel, ce qui en fait un compagnon fidèle pour le camping ou la randonnée. Le bambou étant un produit naturel, la couleur et la taille peuvent légèrement varier selon l'article, ce qui peut avoir un impact sur l'aspect final du produit. Livrée avec un câble de recharge de type-C en TPE de 30 cm et emballée dans un coffret cadeau STAC provt de sources durables.
Caractéristiques
Code du produit: | 45246 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 4.6 x 15 x 3.6 cm |
Poids: | 135 gr |
Capacité: | 1200 mAh |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8513 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 25 x 43 x 28 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 25x15 mm
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Taille: 50x15 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Goutte de résine: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Étiquette numérique:
Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | 4.051 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Goutte de résine | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Etiquette numérique (plus de 50cm2) | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Goutte de résine | |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Etiquette numérique (plus de 50cm2) | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.