Description:
Sac shopping en toile de jute avec anses en corde de coton. Un cadeau promotionnel écologique.
Caractéristiques
Code du produit: | 46829 |
Quantité minimum: | 50 |
Taille: | 38.5 x 12.5 x 32.0 cm |
Poids: | 178 gr |
Code Intrastat: | 4202 92 98 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 51 x 46 x 38 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.089 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9.4 kg |
Quantité par boîte: | 70 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 280 x 200 mm
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Taille: 280 x 200 mm
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert réfléchissant:
L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | Sans stock | 14-02-2025 / 12.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | +10000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | Consulter |
Transfert réfléchissant | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 18-20 | 18-20 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 18-20 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10000 | 4-6 |
+10000 | Consulter |
Transfert réfléchissant | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 10000 | 18-20 |
+10000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 10000 | 18-20 |
+10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.