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>Trousse de toilette à logo en feutre RPET recyclé Felt RPET

Trousse de toilette à logo en feutre RPET recyclé Felt RPET

Code: 41829

Le feutre est un matériau très à la mode pour les accessoires textiles et s'il est également recyclé, c'est encore mieux, comme c'est le cas pour cette pochette publicitaire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Impression avec paillettes (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Trousse en feutre 100% RPET, avec anse en cuir synthétique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 10 x 5
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 14 x 10
Broderie: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 10 x 5
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 14 x 10
Broderie: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Vinyle pailleté: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Vinyle pailleté:

La technique de personnalisation avec du vinyle pailleté implique l'application d'un transfert spécial suivi d'un traitement pour assurer l'adhérence des paillettes. Disponible dans des tons de bleu, rose, doré et argenté, cette méthode offre desrésultats éblouissants sur des articles textiles tels que des sacs ou des trousses. Cette alternative se distingue surtout par le résultat esthétique qu'elle apporte à tout design, avec son éclat caractéristique et accrocheur, en faisant un choix apprécié par ceux qui cherchent à se démarquer avec une finition unique et brillante.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 GrisSans stock17-06-2024 / 4.800 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Vinyle pailleté 13-15 15-17 17-19 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Vinyle pailleté
≤ 1500 13-15
≤ 5000 15-17
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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