>Feutre publicitaire effaçable BIC® Velleda® White Board Marker Fine

Feutre publicitaire effaçable BIC® Velleda® White Board Marker Fine

Code: 39099

Nous vous présentons ce superbe feutre personnalisable BIC® effaçable à pointe fine idéal pour écrire sur des ardoises blanches, sur du verre ou du tissu.

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1000
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3000
5000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Feutre effaçable à pointe fine, idéal pour écrire sur les tableaux effaçables à sec, sur le verre et sur la plupart des surfaces non poreuses. Facile à effacer avec un chiffon sec ou une brosse en feutre ou en tissu !

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20 x 70 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

Délais de livraison


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Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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