>Veste polaire pour homme, polyester recyclé 174 g/m2 Elevate NXT

Veste polaire pour homme, polyester recyclé 174 g/m2 Elevate NXT

Code: 43717

Reflétez un engagement durable avec la veste polaire recyclée. Un style responsable pour les hommes dans le monde des affaires. Un pas vers un avenir conscient.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Broderie (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur la poitrine)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Fermeture zippée avant centrale inversée recyclée GRS. Rabat-tempête intérieur avec protège-menton. Poches avant avec fermeture zippée. Poche poitrine avec fermeture zippée. Tirettes de fermeture à prise en main facile. Boucle de suspension avec la marque. Bande de cou. Demi-lune. Étiquette principale par transfert thermique pour un meilleur confort.

Entretien et recommandations d'utilisation
Laver à 40º maximum (programme extra délicat). Repasser à basse température. Ne pas laver à sec. Sécher à basse température. Ne pas utiliser de produits pour blanchir.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 XSSMLXLXXL3XL
A (cm)68.57071.57273.57576.5
B (cm)48515457606366

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 57x57 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80x100 mm
Serigraphie carrousel: maximum 2 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 57x57 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80x100 mm
Serigraphie carrousel: maximum 2 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 150x150 mm
Serigraphie carrousel: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 250x200 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 99x99 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage poitrine droite
Position: poitrine droite
Taille: 110x130 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage poitrine droite
Position: poitrine droite
Taille: 70x70 mm
Serigraphie carrousel: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

Stock actuelXSSMLXLXXL3XL
 Noir77Sans stock298471302143Sans stock
 Bleu91Sans stock121291910
 Blanc97251011771063920
 Gris foncé92561603082028937
 Bleu marine13512850475240511958

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

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Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Broderie 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 Consulter
Serigraphie carrousel 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Broderie
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 10-14
≤ 3000 11-15
≤ 4000 12-16
≤ 5000 13-17
≤ 6000 14-18
≤ 7000 15-19
≤ 8000 16-20
≤ 9000 17-21
> 9000 Consulter
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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