>Bob réversible en polyester recyclé avec intérieur molletonné

Bob réversible en polyester recyclé avec intérieur molletonné

Code: 43663

Accessoire mode pour se protéger du froid avec style, ce bob réversible est doublé de polaire à l'intérieur. Son coloris sombre mettra en avant votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Accessoire de mode polyvalent et élégant, ce bob réversible est parfait pour les promotions estivales. Doublé de polaire douce à l'intérieur, il offre une protection contre le froid tout en ajoutant une touche de style. Son coloris sombre met en valeur votre logo, garantissant une visibilité optimale pour votre marque. Fabriqué sans gramme de tissu supplémentaire, ce bob est à la fois léger et confortable, idéal pour une utilisation prolongée. Grâce à sa durabilité et à son design intemporel, cet accessoire représente un excellent investissement à long terme pour toute entreprise cherchant à renforcer sa présence sur le marché.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 90 x 50 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 60 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 90 x 50 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu4.396-
 Vert6.783-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Transfert Numérique 11-13 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 9-11 11-13 13-15 14-16 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 11-13
≤ 1000 13-15
≤ 2500 16-18
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 9-11
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires