Description:
Casquette avec une finition douce en RPET (plastique recyclé) écologique. Comprend 5 panneaux, une fermeture velcro ajustable et des fentes brodées. Couleur blanche idéale pour la sublimation. RPET distinctif sur l'étiquette.
Caractéristiques
Code du produit: | 38932 |
Poids: | 40 gr |
Matière: | Polyester RPET |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6505 00 30 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 3900 unités |
Emballage intermédiaire: | 30 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 43 x 66 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.13 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14.5 kg |
Quantité par boîte: | 300 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 90 x 50 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.000 | - | |
Bleu | 10.000 | - | |
Rouge | 10.000 | - | |
Blanc | 10.000 | 20-11-2024 / 10.000 unités | |
Vert | 5.532 | 11-12-2024 / 10.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 11-13 | 13-15 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 11-13 | 13-15 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Transfert Numérique | 9-11 | 10-12 | 14-16 | 18-20 | Consulter |
Broderie | 12-14 | 15-17 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Sublimation | 10-12 | 12-14 | 16-18 | 22-24 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Broderie | |
≤ 500 | 12-14 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Sublimation | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.