>Casquette en coton peigné avec détail noir sur la visière DarkLine

Casquette en coton peigné avec détail noir sur la visière DarkLine

Code: 38944

Grâce à son large panel de couleurs vous trouverez le coloris qui sera en accord avec votre entreprise. Un accessoire personnalisable idéal pour votre publicité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Choisissez un objet publicitaire qui fonctionne à coups sûr avec cette casquette 100% en coton. La petite spécificité de ce modèle est la visière contrastée avec de la couleur noire. Choisissez parmi les nombreuses couleurs disponibles pour que cette casquette reflète au mieux l'image que vous souhaitez donner à votre entreprise. Que vous ayez une ou plusieurs couleurs à votre logo, il sera imprimé selon vos envies sur le devant de la casquette. Effectivement, ce modèle est éligible à plusieurs techniques de marquages le permettant : par transfert, la sérigraphie ou la broderie en fonction de votre budget et du rendu final souhaité. Nous mettons un point d’honneur à l’incorporation du logo par la broderie, qui donne une image de formalité et de qualité à votre objet.

- Casquette à 5 panneaux en 100% coton peigné
- Visière contrastée
- Trous d'aération brodés et fermeture velcro réglable

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 90 x 50 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.00026-06-2024 / 5.000 unités
 Bleu5.00026-06-2024 / 5.000 unités
 Rouge5.000-
 Blanc5.000-
 Jaune5.000-
 Vert5.000-
 Orange3.56026-06-2024 / 5.000 unités
 Fuchsia5.000-
 Bleu marine5.00005-06-2024 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 17-19 21-23 27-29 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 17-19
≤ 2500 21-23
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires