>Casquette Sport

Casquette Sport

Code: 38945

Découvrez ce modèle de casquettes publicitaires idéales pour la pratique du sport, car elle possède un filet sur les côtés pour la transpiration.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Vos cibles sont des sportifs ? S’ils sont habitués à faire du sport en plein air, cette casquette de sport en microfibre douce et aération sur le côté est celle qu’il vous faut. Elle dispose d’un filet anti-transpiration et d’une fermeture élastique réglable. Vous êtes sûr de faire plaisir avec cette casquette et sûr qu’elle soit utilisée lors de nombreuses occasions. Imprimée de votre logo sur la partie avant, votre logo sera la première chose que l’on voit. Les techniques disponibles sont le transfert, la sérigraphie, la sublimation ainsi que la broderie. Vous avez donc un large choix de personnalisation pour y insérer votre logo. De plus, ce modèle est disponible en un large panel de couleurs à choisir au gré de vos envies.

- Casquette en microfibre douce
- Fermeture élastique avec accessoire de réglage et panneaux en filet anti-transpiration

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação En la parte frontal
Position: position 1
Taille: 50 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Broderie: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir9.73829-12-2023 / 5.000 unités
 Bleu3.44829-12-2023 / 12.000 unités
 Rouge9.922-
 Blanc17.95629-12-2023 / 8.000 unités
 Jaune5.179-
 Vert11.544-
 Orange4.23829-12-2023 / 5.000 unités
 Fuchsia4.444-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 24-26 Consulter
Broderie 14-16 19-21 24-26 32-34 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 23-25 29-31 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter
Sublimation 10-12 14-16 18-20 24-26 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 14-16
≤ 1500 19-21
≤ 2500 24-26
≤ 5000 32-34
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 1500 19-21
≤ 2500 23-25
≤ 5000 29-31
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 14-16
≤ 2500 18-20
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires