>Cache cou personnalisable Soft Colors

Cache-cou personnalisé de couleurs multipositions Soft Colors

Code: 38155

Ce tour de cou est un excellent cadeau d'entreprise pour vos clients, car il est personnalisable avec le logo et s'adapte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Devant)
  •    Sans marquage
200
500
1000
2500
5000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tour de cou multi-positions de bonne qualité en polyester élastique au touché agréable. Disponible dans une large gamme de couleurs et facile à imprimer. Le modèle en blanc est spécialement conçu pour la sublimation.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 100 mm
Sublimation: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 200 x 300 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 400 x 220 mm
Sublimation: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir50.000-
 Bleu50.000-
 Rouge44.196-
 Blanc50.000-
 Gris32.663-
 Jaune36.250-
 Vert45.697-
 Orange14.828-
 Fuchsia34.228-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sublimation 10-12 13-15 17-19 23-25 Consulter
Broderie 15-17 18-20 20-22 25-27 Consulter
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 17-19 21-23 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 13-15
≤ 2500 17-19
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 15-17
≤ 1500 18-20
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 17-19
≤ 2500 21-23
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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