Description:
Tour de cou multi-positions de bonne qualité en polyester élastique au touché agréable. Disponible dans une large gamme de couleurs et facile à imprimer. Le modèle en blanc est spécialement conçu pour la sublimation.
Caractéristiques
Code du produit: | 38155 |
Taille: | 25 x 50 cm |
Poids: | 35 gr |
Matière: | Polyester |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6117 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2020 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel avec design pré-imprimé. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 14400 unités |
Emballage intermédiaire: | 100 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 47 x 32 x 36 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.3 kg |
Quantité par boîte: | 300 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 100 mm
Sublimation: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 200 x 300 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 400 x 220 mm
Sublimation: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.000 | - | |
Bleu | 10.000 | - | |
Rouge | 10.000 | - | |
Blanc | 10.000 | - | |
Gris | 10.000 | - | |
Jaune | 10.000 | - | |
Vert | 10.000 | - | |
Orange | 10.000 | - | |
Fuchsia | 10.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sublimation | 10-12 | 12-14 | 16-18 | 22-24 | Consulter |
Broderie | 12-14 | 15-17 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Sérigraphie | 11-13 | 13-15 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 11-13 | 13-15 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sublimation | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Broderie | |
≤ 500 | 12-14 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.