>Smartwatch personnalisé pour entreprises multifonction GreenTrack

Smartwatch personnalisé pour entreprises multifonction GreenTrack

Code: 42811

Si vous êtes à la recherche de produits dérivés pour un événement sportif, jetez un œil à ces montres à écran tactile qui vous permettent de suivre vos activités.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le bracelet)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le bracelet)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le bracelet)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le bracelet)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le bracelet)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Montre moderne avec écran couleur tactile de 1,3" et un bracelet en TPU recyclé certifié RCS (Recycled Claim Standard), cadre en ABS. Contenu recyclé total : 31 % sur la base du poids total de l'article. La certification RCS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Caractéristiques : Compteur de pas, calories, distance, suivi multisports, réveil, suivi de la fréquence cardiaque, surveillance de la pression artérielle, moniteur de sommeil, mises à jour du calendrier, passer et recevoir des appels, notifications : SMS, Facebook, Skype, WhatsApp, Twitter, etc. Compatible avec Android 4.4 et IOS 8.0 et plus. Étanchéité à l'eau et à la poussière IPX 67. BT 5.0. Temps de veille de 15 jours et temps de travail jusqu'à 5 jours. Chargeur à clip inclus pour charger la montre. Emballé dans un emballage kraft FSC® mix. Article et accessoires 100% sans PVC.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage clip
Position: clip
Taille: 15 x 5 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.76610-12-2024 / 1.390 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Tampographie 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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