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>Miroir Bamboo

Devis rapide:

Un complément qui ne doit manquer dans aucune salle de bain. Ce miroir sur pied se distingue par sa rotation à 360 degrés. De plus, il peut être gravé avec un logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Derrière)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Derrière)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Derrière)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Derrière)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Derrière)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Miroir double face pivotant à 360 degrés à placer sur un meuble-lavabo ou un comptoir. La poignée est en bambou sélectionné et produit selon des normes de durabilité.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage a l`arrière avec tampographie
Position: A l'arrière
Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage a l`arrière avec laser
Position: A l'arrière
Impression: Laser
Taille: 100x80 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel4.907-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Tampographie 4-5 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 Consulter
Laser 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 9000 3-4
≥ 9000 Consulter
Tampographie
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 3000 6-7
< 5000 7-8
< 7000 8-9
< 9000 9-10
≥ 9000 Consulter
Laser
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 2000 6-7
< 3000 7-8
< 4000 8-9
< 5000 9-10
< 6000 10-11
< 7000 11-12
< 8000 12-13
< 9000 13-14
≥ 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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