Plus de vues

>Bougeoir en bois d'acacia avec logo d'entreprise avec bougie Acacia

Bougeoir en bois d'acacia avec logo d'entreprise avec bougie Acacia

Code: 41961

Élégant bougeoir en bois imprimé avec le logo de votre entreprise au laser ou en quadrichromie à offrir à vos clients comme cadeau ou pour décorer lors d'événements.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bougeoir en bois d'acacia. Bougie de 10 gr incluse.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 3.5 x 2.5
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 5 x 3
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 3.5 x 2.5
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 5 x 3
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 3.5 x 2.5
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 5 x 3
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 3.5 x 2.5
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 5 x 3
Laser sur bois: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois32.033-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires