>Bougie à l'arôme subtil avec couvercle en bambou et logo Jasmine

Bougie à l'arôme subtil avec couvercle en bambou et logo Jasmine

Code: 39882

Bougie parfumée parfaite pour s'intégrer dans n'importe quel coin de la maison ou du bureau. Offrez-le lors de votre prochaine campagne publicitaire à votre clientèle.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bougie parfumée Ukiyo présentée dans un pot élégant avec un couvercle en bambou. Parfum de jasmin pour créer de la chaleur et du confort dans votre maison.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 25 x 50 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 30 x 80 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage dessus de l'article
Position: dessus de l'article
Taille: 50 x 50 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage dessus de l'article
Position: dessus de l'article
Taille: 65 x 65 mm
Laser: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.29824-07-2024 / 3.006 unités
 Blanc2.17104-08-2024 / 3.006 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Tampographie 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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