Plus de vues

>Bougie Levanti

Devis rapide:

Bougie personnalisée attrayante comme produit promotionnel comprenant un verre peint, un couvercle en bambou, de la cire végétale et de la paraffine parfumée.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bougie en verre peint avec 140 grammes de cire végétale et paraffine parfumée, avec un couvercle en bambou. Fabriquée en Europe et présenté dans une boîte individuelle. Parfum : Noir : Cannelle / blanc : Vanille épicée.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Code Intrastat:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação frontal com sérigraphie
Position: Frontal
Impression: Sérigraphie
Taille: 4x3 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação frontal com sérigraphie circulaire
Position: Frontal
Impression: Sérigraphie Circulaire
Taille: 4,5x20 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação tapa com impression numérique
Position: Tapa
Impression: Impression Numérique
Taille: 5x5 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação tapa com impression numérique
Position: Tapa
Impression: Impression Numérique
Taille: 5x5 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação tapa com sérigraphie
Position: Tapa
Impression: Sérigraphie
Taille: 3,5x3,5 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação tapa com laser sur bois
Position: Tapa
Impression: Laser sur bois
Taille: 5x5 cm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc2.89531-03-2023 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Sérigraphie Circulaire 13-15 16-18 18-20 Consulter
Impression Numérique 11-13 14-16 17-19 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 11-13
≤ 5000 14-16
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires