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>Porte-cartes Noble

Devis rapide:

Modèle de porte-cartes simple avec une contenance d'une carte et très utile grâce à sa sécurité RFID. Il comprend un ruban adhésif pour s'adapté à différentes surfaces.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Gravure Laser (Devant)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Porte-cartes en PU avec système de blocage RFID et ruban élastique en polyester permettant l'adhérence à d'autres support comme le téléphone. Capacité du produit: 1 carte.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage porte-cartes de visite devant avec thermogravure
Position: Porte-cartes de visite devant
Impression: Thermogravure
Taille: 45 x 45 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage porte-cartes de visite devant avec laser (jusquà 2cm2)
Position: Porte-cartes de visite devant
Impression: Laser
Taille: 45 x 45 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage porte-cartes de visite devant avec sérigraphie
Position: Porte-cartes de visite devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 45 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage porte-cartes de visite devant avec tampographie
Position: Porte-cartes de visite devant
Impression: Tampographie
Taille: 45 x 30 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.187-
 Bleu7.216-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Thermogravure 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 9-10 9-10 9-10 9-10 9-10 10-11 14-15 Consulter
Laser (jusquà 25cm2) 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 8-9 8-9 10-11 13-14 Consulter
Sérigraphie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 9-10 9-10 9-10 9-10 10-11 Consulter
Tampographie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 8-9 9-10 10-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Thermogravure 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 13-15 Consulter
Laser (jusquà 25cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 9-11 12-14 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Thermogravure
≤ 10 7-8
≤ 50 7-8
≤ 100 7-8
≤ 250 7-8
≤ 500 7-8
≤ 1000 7-8
≤ 1500 9-10
≤ 2000 9-10
≤ 2750 9-10
≤ 3500 9-10
≤ 5000 9-10
≤ 10000 10-11
≤ 15000 14-15
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 25cm2)
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 6-7
≤ 1500 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 2750 8-9
≤ 3500 8-9
≤ 5000 8-9
≤ 10000 10-11
≤ 15000 13-14
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 7-8
≤ 2000 8-9
≤ 2750 9-10
≤ 3500 9-10
≤ 5000 9-10
≤ 10000 9-10
≤ 15000 10-11
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 6-7
≤ 1500 7-8
≤ 2000 7-8
≤ 2750 8-9
≤ 3500 8-9
≤ 5000 8-9
≤ 10000 9-10
≤ 15000 10-11
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Thermogravure
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 13-15
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 25cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 9-11
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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