>Règle Antibacterial 30cm

Règle 30cm antibactérienne personnalisable en cm et po Antibacterial

Code: 38128

En plus de pouvoir être personnaliser avec votre logo, cette règle de 30 cm possède la particularité d'être antibactérienne et donc de réduire la présence de microbes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Impression numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
150
300
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Règle antibactérienne de 30cm. Système métrique en centimètres et pouces. Présentation individuelle.
Les produits avec des traitements antibactériens sont capables de réduire considérablement les niveaux bactériens présents sur les surfaces des matériaux, grâce à l'ajout d'agents microbiens statiques permanents, avec une grande efficacité pour inhiber et prévenir la contamination bactérienne.
Article conforme à la norme ISO 22196, qui détermine l'activité antibactérienne des matières plastiques et des surfaces non poreuses. Cela nous permet de connaître l'efficacité de l'inhibition microbienne des additifs sur les objets traités au moyen d'une évaluation quantitative. Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ne sera accepté pour ce produit personnalisé ou non personnalisé.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 280 x 15 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc31.183-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter
Impression numérique 12-14 16-18 21-23 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 21-23
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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