>Tapis de souris en simili-cuir avec coutures blanches Comfy

Tapis de souris en simili-cuir avec coutures blanches Comfy

Code: 38721

Nous vous présentons ce tapis de souris personnalisable très confortable, car il dispose d'un repose poignet permettant de réduire le stress et les douleurs articulaires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie supérieure)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Sur la partie supérieure)
  •    Thermogravure (Sur la partie supérieure)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris en cuir doux, avec contraste blanc aux coutures. Base antidérapant et repose-poignet rembourré pour prévenir le stress et les douleurs articulaires. Présenté dans un cas individuel.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 120 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 50 x 35 mm
Laser: logo gravé
Thermogravure: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock-
 Bleu2.000-
 Rouge2.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Laser 10-12 10-12 12-14 17-19 Consulter
Thermogravure 11-13 12-14 15-17 17-19 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 18-20 23-25 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Laser
≤ 1500 10-12
≤ 2500 12-14
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter
Thermogravure
≤ 500 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 2500 15-17
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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