>Serviette Pareo Cotton

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Serviette paréo en coton et décorée de franges. Choisissez la couleur qui correspond à votre marque et offrez-les à vos clients situés dans les régions chaudes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Brodée (Sur un côté)
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Serviette Hammam en 100% coton avec frange.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage parte frontal avec transfert numérique
Position: Parte frontal
Impression: Transfert Numérique
Taille: 60 x 300
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage parte frontal avec transfert sérigraphique
Position: Parte frontal
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 60 x 300
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte frontal avec sérigraphie
Position: Parte frontal
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 300
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte frontal avec broderie
Position: Parte frontal
Impression: Broderie
Taille: 60 x 290
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Orange3.270-
 Bordeaux3.402-
 Bleu Ciel2.138-
 Vert clair2.088-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Transfert Numérique 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Broderie 20-22 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 150 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 5000 4-6
≤ 10000 4-6
≤ 25000 4-6
> 25000 4-6
Transfert Numérique
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Broderie
≤ 100 20-22
≤ 150 Consulter
≤ 500 Consulter
≤ 1000 Consulter
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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