>Paréo Mat XL

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Accessoire très polyvalent à offrir en été et que vos clients emmèneront à la plage, car ils peuvent l'utiliser pour s'allonger ou l'utiliser comme vêtement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (En bas)logo un couleur
  •    2 Couleurs (En bas)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (En bas)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (En bas)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis XXL de design bicolore, en matériau 100% coton de 140g/m2. Taille 150x210cm.

Caractéristiques

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Emballage

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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Zona inferior
Position: position 1
Taille: 200 x 110 mm
Broderie: en couleurs
Posição de marcação Zona inferior
Position: position 2
Taille: 300 x 110 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris3.877-
 Bleu marineSans stock28-12-2023 / 8.010 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 23-25 29-31 Consulter
Broderie 14-16 19-21 24-26 32-34 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 1500 19-21
≤ 2500 23-25
≤ 5000 29-31
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 14-16
≤ 1500 19-21
≤ 2500 24-26
≤ 5000 32-34
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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