Description:
Serviette en microfibre 80% RPET avec élastique pour un pliage facile.
Caractéristiques
Code du produit: | 41881 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 80 x 130 cm |
Poids: | 200 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6302 93 90 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 35 x 30 x 39 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.95 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 1300 x 800 mm
Sublimation: en couleurs
Taille: 200 x 200 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 60 x 10 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 200 x 200 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bleu | Sans stock | 04-10-2024 / 4.736 unités | |
Rouge | Sans stock | 04-10-2024 / 4.032 unités | |
Blanc | 782 | - | |
Beige | 1.388 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Sublimation | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 17-19 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Sublimation | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 17-19 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.