>Couverture Nepal

Devis rapide:

Disponible dans un design bicolore cette couverture d'une extrême douceur sera un merveilleux cadeau publicitaire pour votre clientèle lorsqu'il fait froid.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture douce et chaude en combinaison de matériaux polaire corail et sherpa 440g/m2. Avec un design bicolore élégant et en taille 125x160cm. Emballage individuel avec ruban de couleur assortie et insert en carton recyclé pour faciliter l'impression.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 80 x 120 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec broderie
Position: Position 2
Impression: Broderie
Taille: 120 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec broderie
Position: Position 3
Impression: Broderie
Taille: 120 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec broderie
Position: Position 4
Impression: Broderie
Taille: 120 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 5 avec broderie
Position: Position 5
Impression: Broderie
Taille: 120 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 GrisSans stock11-06-2023 / 5.000 unités
 Bleu marineSans stock11-06-2023 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 15-17 21-23 Consulter
Broderie 18-20 24-26 32-34 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 2000 11-13
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Broderie
≤ 2000 18-20
≤ 5000 24-26
≤ 10000 32-34
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires