Description:
Couverture fabriquée en polaire 160g/m2. Facile à emporter partout avec vous grâce à la pochette à cordon incluse. Une fois dépliée, la couverture mesure L150xW120cm.
Caractéristiques
Code du produit: | 39355 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Poids: | 300 gr |
Matériel: | Polyester |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | XD Collection |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Maintien au frais et au chaud: | et heures |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | En vrac. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 400 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 46.5 x 29 x 54.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.073 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Broderie
Taille: 200 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 160 x 90 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui

Impression: Sérigraphie
Taille: 150 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5.159 | - | |
Gris | 5.132 | - | |
Bleu marine | 5.994 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | Consulter |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.