Description:
Couverture en polyester de qualité Elle a un toucher doux et très agréable et une grande taille de 120 x 160 cm. Pour les commandes imprimées, les articles seront expédiés pliés et en vrac. Un coût supplémentaire sera appliqué si le client souhaite conserver la présentation originale.
Caractéristiques
Code du produit: | 40405 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 120 x 160 cm |
Poids: | 555 gr |
Matière: | Polyester |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel |
Dimensions de la boîte extérieure: | 50 x 32 x 60 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.2 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 20 mm
Étiquette en coton: maximum 1 couleur
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Taille: 600 x 500 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 60 x 10 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Patch en cuir:
Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bleu | 1.061 | - | |
Rouge | 1.519 | - | |
Blanc | 5.003 | - | |
Gris | 1.635 | - | |
Beige | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Patch en cuir gravé | 16-18 | 18-20 | 20-22 | 20-22 | Consulter |
Étiquette en coton | 18-20 | 18-20 | 21-23 | 21-23 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Patch en cuir gravé | |
≤ 500 | 16-18 |
≤ 1000 | 18-20 |
≤ 5000 | 20-22 |
> 5000 | Consulter |
Étiquette en coton | |
≤ 1000 | 18-20 |
≤ 5000 | 21-23 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.