>Couverture Verbier

Devis rapide:

En offrant des couvertures avec logo comme celles-ci lors de vos campagnes de marketing, vos clients se souviendront de votre marque lors de son utilisation.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Couverture en polaire 180 gr/ m2 enveloppée dans un ruban et carte imprimable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage additional inlay avec impression sur papier
Position: Additional inlay
Impression: Impression sur papier
Taille: 280x190 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage blanket avec broderie
Position: Blanket
Impression: Broderie
Taille: 200x200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 17-23 jours ouvrés
Position de marquage inlay pad avec tampographie
Position: Inlay pad
Impression: Tampographie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-9 jours ouvrés
Position de marquage inlay screen avec etiquette numérique
Position: Inlay screen
Impression: Etiquette numérique
Taille: 100x130 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage inlay screen avec sérigraphie
Position: Inlay screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Papier imprimé:

Technique conçue pour certains tapis de souris dans laquelle l'image ou le logo souhaité est imprimé sur un papier laminé, de sorte qu'il occupe toute la surface de l'accessoire publicitaire. La surface de marquage sera large et, grâce à la qualité d'impression, l’article sera imprimé avec un résultat visuel attractif.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bordeaux2.065-
 Bleu5.35618-03-2022 / 2.000 unités
 BeigeSans stock22-02-2022 / 2.000 unités
 Kaki58222-02-2022 / 940 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-6 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Broderie 17-23 jours ouvrés 15-21 jours ouvrés
Tampographie 6-9 jours ouvrés 4-7 jours ouvrés
Etiquette numérique 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés
Sérigraphie 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés
Impression sur papier 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)