>Couverture Verbier

Devis rapide:

En offrant des couvertures avec logo comme celles-ci lors de vos campagnes de marketing, vos clients se souviendront de votre marque lors de son utilisation.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étiquette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étiquette)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Couverture en polaire 180 gr/ m2 enveloppée dans un ruban et carte imprimable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage additional inlay avec impression sur papier
Position: Additional inlay
Impression: Impression sur papier
Taille: 280x190 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage blanket avec broderie
Position: Blanket
Impression: Broderie
Taille: 200x200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-12 jours ouvrés
Position de marquage inlay pad avec tampographie
Position: Inlay pad
Impression: Tampographie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage inlay screen avec etiquette numérique
Position: Inlay screen
Impression: Etiquette numérique
Taille: 100x130 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage inlay screen avec sérigraphie
Position: Inlay screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Papier imprimé:

Technique conçue pour certains tapis de souris dans laquelle l'image ou le logo souhaité est imprimé sur un papier laminé, de sorte qu'il occupe toute la surface de l'accessoire publicitaire. La surface de marquage sera large et, grâce à la qualité d'impression, l’article sera imprimé avec un résultat visuel attractif.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bordeaux2.73525-08-2022 / 985 unités
 Bleu4.79025-08-2022 / 2.005 unités
 Beige3.41613-09-2022 / 4.995 unités
 Kaki1.66525-08-2022 / 905 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Broderie 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter
Tampographie 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Impression sur papier 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Broderie 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Impression sur papier 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 5000 4-6
≥ 5000 Consulter
Broderie
< 500 7-9
< 1000 8-10
< 1500 9-11
< 2000 10-12
< 2500 11-13
< 3000 12-14
< 3500 13-15
< 4000 14-16
< 4500 15-17
< 5000 16-18
≥ 5000 Consulter
Tampographie
< 500 6-8
< 2000 7-9
< 4000 8-10
< 5000 9-11
≥ 5000 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2)
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Sérigraphie
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Impression sur papier
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 5000 2-4
≥ 5000 Consulter
Bordado
< 500 5-7
< 1000 6-8
< 1500 7-9
< 2000 8-10
< 2500 9-11
< 3000 10-12
< 3500 11-13
< 4000 12-14
< 4500 13-15
< 5000 14-16
≥ 5000 Consulter
Tampografía
< 500 4-6
< 2000 5-7
< 4000 6-8
< 5000 7-9
≥ 5000 Consulter
Etiqueta Digital (100 - 200 cm2)
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Serigrafía
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Papel Impreso
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires