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Devis rapide:

Couverture publicitaire de voyage 100% acrylique avec poignée à personnaliser avec le logo de la société et offrir aux clients lors d'événements publicitaires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Brodée (Sur la couverture)
  •    Impression en relief (Sur la poignée )
  •    Gravure Laser (Sur la poignée )
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Plaid voyage avec sangle PVC. 100% acrylique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação blanket com broderie
Position: Blanket
Impression: Broderie
Taille: 200x200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação top strap com impression en relief
Position: Top strap
Impression: Impression en relief
Taille: 12x60 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação top strap com laser
Position: Top strap
Impression: Laser
Taille: 12x60 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 MulticoloreSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7
Impression en relief 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 Consulter
Laser 12-14 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 16-18 16-18 17-19 17-19 18-20 18-20 Consulter
Broderie 11-13 13-15 16-18 18-20 21-23 23-25 26-28 28-30 31-33 33-35 36-38 38-40 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Impression en relief 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 Consulter
Laser 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 16-18 16-18 Consulter
Broderie 9-11 11-13 14-16 16-18 19-21 21-23 24-26 26-28 29-31 31-33 34-36 36-38 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 1750 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2250 5-7
≤ 2500 5-7
≤ 2750 5-7
≤ 3000 5-7
> 3000 5-7
Impression en relief
≤ 250 11-13
≤ 500 11-13
≤ 750 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 12-14
≤ 2500 12-14
≤ 2750 12-14
≤ 3000 12-14
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 12-14
≤ 500 13-15
≤ 750 14-16
≤ 1000 14-16
≤ 1250 15-17
≤ 1500 15-17
≤ 1750 16-18
≤ 2000 16-18
≤ 2250 17-19
≤ 2500 17-19
≤ 2750 18-20
≤ 3000 18-20
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 11-13
≤ 500 13-15
≤ 750 16-18
≤ 1000 18-20
≤ 1250 21-23
≤ 1500 23-25
≤ 1750 26-28
≤ 2000 28-30
≤ 2250 31-33
≤ 2500 33-35
≤ 2750 36-38
≤ 3000 38-40
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 750 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1250 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 1750 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2250 3-5
≤ 2500 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3000 3-5
> 3000 3-5
Impression en relief
≤ 250 9-11
≤ 500 9-11
≤ 750 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 16-18
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 9-11
≤ 500 11-13
≤ 750 14-16
≤ 1000 16-18
≤ 1250 19-21
≤ 1500 21-23
≤ 1750 24-26
≤ 2000 26-28
≤ 2250 29-31
≤ 2500 31-33
≤ 2750 34-36
≤ 3000 36-38
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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