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>Couverture Colors (ST)

Devis rapide:

Couverture personnalisable polaire idéale pour offrir à vos clients comme cadeau publicitaire et ainsi fidéliser votre marque à chaque utilisation.

+ Description   + Caractéristiques

Nous vous proposons un produit aux caractéristiques similaires disponible en stock, le produit choisi sur la page précédente étant actuellement en rupture.
  •    1 Couleur (Latéralement)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Latéralement)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Latéralement)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Latéralement)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture polaire avec poignée en nylon amovible. 180gr/m².

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação anse devant com transfert sérigraphique
Position: Anse devant
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 95 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação couverture couverture com broderie (jusquà 6cm2)
Position: Couverture couverture
Impression: Broderie
Taille: 280 x 200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação couverture couverture com transfert sérigraphique
Position: Couverture couverture
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 280 x 200 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.902-
 Bleu3.503-
 Rouge1.248-
 Orange525-
 BeigeSans stock23-03-2023 / 1.059 unités
 Vert clair27123-03-2023 / 2.720 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Transfert Sérigraphique 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 6-7 7-8 8-9 8-9 9-10 11-12 12-13 17-18 Consulter
Broderie (jusquà 600cm2) 16-18 16-18 16-18 18-20 20-22 22-24 27-29 28-30 30-32 42-44 48-50 62-64 72-74 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Transfert Sérigraphique 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 10-12 11-13 16-18 Consulter
Broderie (jusquà 600cm2) 14-16 14-16 14-16 16-18 18-20 20-22 25-27 26-28 28-30 40-42 46-48 60-62 70-72 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-4
≤ 50 3-4
≤ 100 3-4
≤ 250 3-4
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 1500 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 2750 3-4
≤ 3500 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 10000 3-4
≤ 15000 3-4
> 15000 3-4
Transfert Sérigraphique
≤ 10 5-6
≤ 50 5-6
≤ 100 5-6
≤ 250 5-6
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 1500 7-8
≤ 2000 8-9
≤ 2750 8-9
≤ 3500 9-10
≤ 5000 11-12
≤ 10000 12-13
≤ 15000 17-18
> 15000 Consulter
Broderie (jusquà 600cm2)
≤ 10 16-18
≤ 50 16-18
≤ 100 16-18
≤ 250 18-20
≤ 500 20-22
≤ 1000 22-24
≤ 1500 27-29
≤ 2000 28-30
≤ 2750 30-32
≤ 3500 42-44
≤ 5000 48-50
≤ 10000 62-64
≤ 15000 72-74
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 2-4
≤ 50 2-4
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 5000 2-4
≤ 10000 2-4
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Transfert Sérigraphique
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 10-12
≤ 10000 11-13
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter
Broderie (jusquà 600cm2)
≤ 10 14-16
≤ 50 14-16
≤ 100 14-16
≤ 250 16-18
≤ 500 18-20
≤ 1000 20-22
≤ 1500 25-27
≤ 2000 26-28
≤ 2750 28-30
≤ 3500 40-42
≤ 5000 46-48
≤ 10000 60-62
≤ 15000 70-72
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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