>Couverture Yellow Stone

Devis rapide:

Offrez ces couvertures publicitaires polaires de 240 gr / m2 qui porte une carte pour y imprimer le logo et fidéliser ainsi vos clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étiquette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étiquette)logo quatre couleurs
  •    Brodée (Sur un angle)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture souple en polaire de 240 gr/m2 enveloppée dans un ruban et carte imprimable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage blanket avec broderie
Position: Blanket
Impression: Broderie
Taille: 270x270 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage inlay screen avec sérigraphie
Position: Inlay screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage inlay screen avec etiquette numérique
Position: Inlay screen
Impression: Etiquette numérique
Taille: 100x130 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu4.18927-10-2023 / 2.980 unités
 Beige4.53227-10-2023 / 2.920 unités
 Kaki2.55827-10-2023 / 2.960 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Broderie 7-9 10-12 12-14 13-15 15-17 17-19 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Broderie 5-7 8-10 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 600 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Broderie
≤ 100 7-9
≤ 250 10-12
≤ 500 12-14
≤ 600 13-15
≤ 750 15-17
≤ 1000 17-19
≤ 1250 Consulter
≤ 1500 Consulter
≤ 1750 Consulter
≤ 2000 Consulter
≤ 2250 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 600 7-9
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Etiquette numérique (100 - 200cm2)
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 600 7-9
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 600 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Broderie
≤ 100 5-7
≤ 250 8-10
≤ 500 10-12
≤ 600 11-13
≤ 750 13-15
≤ 1000 15-17
≤ 1250 Consulter
≤ 1500 Consulter
≤ 1750 Consulter
≤ 2000 Consulter
≤ 2250 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 600 5-7
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Etiquette numérique (100 - 200cm2)
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 600 5-7
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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