>Couverture polaire RPET Soft

Devis rapide:

Ces couvertures polaire présentées avec un sac de transport sont des cadeaux d'entreprise parfaits à offrir avec le logo imprimé pour Noël ou la fin de l'année.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Couverture en polaire molletonnée RPET ultra-douce. Livrée avec une pochette de transport en RPET 190T avec fermeture à cordon. Emballée dans un sac en polyéthylène recyclé. Dimensions de la pochette : longueur 37 cm, diamètre 16 cm.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage poche avec transfert serigraphie
Position: Poche
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 150x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage couverture avec broderie
Position: Couverture
Impression: Broderie
Taille: 210x210 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris5.228-
 Bleu foncé2.687-
 Noir5.197-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
★ Commentaires