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Plaid en polyester doux effet fourrure avec ruban décoratif 500g/m²

Code: 43636

Offrez l'un des textiles les plus appréciés : un plaid personnalisé effet fourrure. Idéal pour les entreprises cherchant des cadeaux sur mesure et douillets.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le ruban)logo un couleur
  •    Patch en cuir gravé (Sur l'étiquette)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Plaid à effet fourrure en polyester doux de 500 g/m² avec ruban en coton de couleur naturelle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 50 x 20 mm
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 600 x 500 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc2.041-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Patch en cuir gravé 16-18 18-20 20-22 20-22 Consulter
Étiquette en coton 18-20 18-20 21-23 21-23 Consulter
Sérigraphie 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Patch en cuir gravé
≤ 500 16-18
≤ 1000 18-20
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter
Étiquette en coton
≤ 1000 18-20
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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