Description:
Plaid en matériau recyclé fabriqué en Europe.
Caractéristiques
Code du produit: | 43639 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 120 x 150 cm |
Poids: | 306 gr |
Pays de fabrication: | Espagne |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 60 x 40 x 30 cm |
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 20 mm
Étiquette en coton: maximum 1 couleur
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Taille: 100 x 100 mm
Taille: 140 x 95 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Taille: 200 x 200 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 230 x 120 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Taille: 280 x 200 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Taille: 300 x 380 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 600 x 500 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 95 x 60 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Patch en cuir:
Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Gris | 10.246 | - | |
Naturel | 9.364 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Transfert Numérique | 11-13 | 13-15 | 16-18 | 18-20 | Consulter |
Sérigraphie | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Patch en cuir gravé | 16-18 | 18-20 | 20-22 | 20-22 | Consulter |
Étiquette en coton | 18-20 | 18-20 | 21-23 | 21-23 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Patch en cuir gravé | |
≤ 500 | 16-18 |
≤ 1000 | 18-20 |
≤ 5000 | 20-22 |
> 5000 | Consulter |
Étiquette en coton | |
≤ 1000 | 18-20 |
≤ 5000 | 21-23 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.