Description:
Plaid tissé en jacquard avec un motif géométrique subtil qui donne à la couverture un design élégant idéal pour la maison. Un joli motif écossais pour tous ceux qui ne s'intéressent pas seulement au confort, mais qui veulent aussi quelque chose qui donne à leur maison un aspect plus élégant. Fabriqué à 100% en acrylique, un matériau synthétique fabriqué par l'homme dont les propriétés sont conçues pour imiter la fibre de laine. OEKO-TEX Standard 100 signifie que les tissus utilisés répondent à de multiples critères de sécurité du produit.
Caractéristiques
Code du produit: | 42741 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 170 x 130 x 0.5 cm |
Poids: | 688 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Vinga |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2023 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac plastique dans une boîte individuelle, |
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 38 x 31 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.065 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7.9 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 200 x 120 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Taille: 75 x 50 mm
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Patch imprimé:
Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.
Patch en cuir:
Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.640 | - | |
Gris | 385 | 03-01-2025 / 1.500 unités | |
Marron clair | 1.453 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Patch imprimé avec contour brodé | 9-11 | Consulter |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Patch en cuir gravé | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Patch imprimé avec contour brodé | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Patch en cuir gravé | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.