>Plaid polaire Summit

Devis rapide:

Disponible en plusieurs couleurs, cette couverture est le cadeau publicitaire idéal pour la saison d'hiver et dispose d'une grande surface pour imprimer votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    Broderie (Sur la couverture)
  •    Gravure Laser (Sur la couverture)
  •    Thermogravure (Sur la couverture)
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Envoyer à quelqu'un le câlin dont il a besoin est facile avec la couverture à carreaux Huggy de 150 x 120 cm. La couverture à carreaux unicolore est fabriquée en 100% polaire 200 g/m², une matière douce et confortable qui fournit rapidement la chaleur nécessaire et retient la chaleur corporelle. Roulez la couverture et rentrez-la dans la pochette pratique avec un cordon de fermeture pour la ranger facilement sans perdre beaucoup de place.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage poche avec serigraphie carrousel
Position: Poche
Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 170x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage poche avec transfert serigraphie
Position: Poche
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 150x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage poche avec transfert numérique
Position: Poche
Impression: Transfert numérique
Taille: 150x80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage couverture avec laser
Position: Couverture
Impression: Laser
Taille: 150x150 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage couverture avec broderie
Position: Couverture
Impression: Broderie
Taille: 134x134 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage couverture avec thermogravure
Position: Couverture
Impression: Thermogravure
Taille: 220x220 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Vert Lime5.888-
 Fuchsia8.760-
 Mauve1.955-
 Gris foncé1.411-
 Bleu roiSans stock-
 Bleu6-
 Beige4.840-
 Rouge28.085-
 Orange8.445-
 Bleu marine20.437-
 Vert2.582-
 Noir6.122-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Laser 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Serigraphie carrousel 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Transfert serigraphie 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Broderie (jusqu'à 180cm2) 8-9 9-10 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 16-17 17-18 18-19 Consulter
Thermogravure 8-9 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 16-17 Consulter
Transfert numérique 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 3000 4-5
≤ 4000 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 6000 4-5
≤ 7000 4-5
≤ 8000 4-5
≤ 9000 4-5
> 9000 4-5
Laser
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Broderie (jusqu'à 180cm2)
≤ 500 8-9
≤ 1000 9-10
≤ 2000 11-12
≤ 3000 12-13
≤ 4000 13-14
≤ 5000 14-15
≤ 6000 15-16
≤ 7000 16-17
≤ 8000 17-18
≤ 9000 18-19
> 9000 Consulter
Thermogravure
≤ 500 8-9
≤ 1000 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 3000 10-11
≤ 4000 11-12
≤ 5000 12-13
≤ 6000 13-14
≤ 7000 14-15
≤ 8000 15-16
≤ 9000 16-17
> 9000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires