Description:
Envoyer à quelqu'un le câlin dont il a besoin est facile avec la couverture à carreaux Huggy de 150 x 120 cm. La couverture à carreaux unicolore est fabriquée en 100% polaire 200 g/m², une matière douce et confortable qui fournit rapidement la chaleur nécessaire et retient la chaleur corporelle. Roulez la couverture et rentrez-la dans la pochette pratique avec un cordon de fermeture pour la ranger facilement sans perdre beaucoup de place.
Caractéristiques
Code du produit: | 41736 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 150 x 120 cm |
Poids: | 360 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6301 40 10 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 15 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 31 x 34 x 52 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.054 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6 kg |
Quantité par boîte: | 15 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 170x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Transfert serigraphie
Taille: 150x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Impression: Transfert numérique
Taille: 150x80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Laser
Taille: 150x150 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Impression: Broderie
Taille: 134x134 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Impression: Thermogravure
Taille: 220x220 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 39.809 | - | |
Bleu | 13.742 | - | |
Rouge | 24.117 | - | |
Vert | 4.972 | - | |
Orange | 7.044 | - | |
Beige | 16.992 | - | |
Gris foncé | 28.734 | - | |
Bleu roi | 11.462 | - | |
Fuchsia | 7.404 | - | |
Vert Lime | 5.400 | - | |
Bleu marine | 28.866 | - | |
Mauve | 7.109 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie carrousel | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Transfert serigraphie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Broderie (jusqu'à 180cm2) | 8-12 | 9-13 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | 18-22 | Consulter |
Thermogravure | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Transfert numérique | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 4-8 |
≤ 1000 | 4-8 |
≤ 2000 | 4-8 |
≤ 3000 | 4-8 |
≤ 4000 | 4-8 |
≤ 5000 | 4-8 |
≤ 6000 | 4-8 |
≤ 7000 | 4-8 |
≤ 8000 | 4-8 |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie carrousel | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Transfert serigraphie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Broderie (jusqu'à 180cm2) | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 11-15 |
≤ 3000 | 12-16 |
≤ 4000 | 13-17 |
≤ 5000 | 14-18 |
≤ 6000 | 15-19 |
≤ 7000 | 16-20 |
≤ 8000 | 17-21 |
≤ 9000 | 18-22 |
> 9000 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Transfert numérique | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.