Description:
Plaid de 120 x 160 cm en polyester avec 2 faces douces. Pour les commandes imprimées, les articles seront expédiés pliés et en vrac. Un coût supplémentaire sera appliqué si le client souhaite conserver la présentation originale.
Caractéristiques
Code du produit: | 41958 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 120 X 160 cm |
Poids: | 1.092 gr |
Matériel: | Polyester |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 39 x 46 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.072 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9.6 kg |
Quantité par boîte: | 8 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Broderie
Taille: 60 x 50
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Impression: Sérigraphie
Taille: 6 x 2
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | 1.281 | - | |
Naturel | Sans stock | - | |
Taupe | 1.169 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | > 10000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Broderie | 0 | 0 | ||
Sérigraphie | 11-13 | 13-15 | 15-17 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 5000 | 6-8 |
≤ 10000 | 6-8 |
> 10000 | Consulter |
Broderie | |
> | 0 |
> | 0 |
Sérigraphie | |
≤ 1500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
≤ 10000 | 15-17 |
> 10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.