Description:
Plaid polaire anti-bouloche en polyester 190 gr/m².
Caractéristiques
Code du produit: | 41478 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 150 x 118 x 0.5 cm |
Poids: | 748 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6301 20 90 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 120 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 62 x 39 x 45 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.108 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.24 g |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Tampographie
Taille: 35 x 55
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui

Impression: Sérigraphie
Taille: 80 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Broderie
Taille: 70 x 70
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Impression: Broderie
Taille: 100 x 100
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Impression: Broderie
Taille: 100 x 200
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Rouge | 2.568 | - | |
Gris | 1.191 | 13-09-2023 / 3.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter |
Sérigraphie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter |
Broderie | 13-16 | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 100 | 4-7 |
≤ 150 | 4-7 |
≤ 500 | 4-7 |
≤ 1000 | 4-7 |
≤ 1500 | 4-7 |
≤ 2500 | 4-7 |
≤ 3000 | 4-7 |
≤ 5000 | 4-7 |
≤ 10000 | 4-7 |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Tampographie | |
≤ 100 | 8-11 |
≤ 150 | 8-11 |
≤ 500 | 8-11 |
≤ 1000 | 8-11 |
≤ 1500 | 8-11 |
≤ 2500 | 8-11 |
≤ 3000 | 8-11 |
≤ 5000 | Consulter |
≤ 10000 | Consulter |
≤ 25000 | Consulter |
> 25000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 100 | 8-11 |
≤ 150 | 8-11 |
≤ 500 | 8-11 |
≤ 1000 | 8-11 |
≤ 1500 | 8-11 |
≤ 2500 | 8-11 |
≤ 3000 | Consulter |
≤ 5000 | Consulter |
≤ 10000 | Consulter |
≤ 25000 | Consulter |
> 25000 | Consulter |
Broderie | |
≤ 100 | 13-16 |
≤ 150 | Consulter |
≤ 500 | Consulter |
≤ 1000 | Consulter |
≤ 1500 | Consulter |
≤ 2500 | Consulter |
≤ 3000 | Consulter |
≤ 5000 | Consulter |
≤ 10000 | Consulter |
≤ 25000 | Consulter |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.