>Set de vins Cork

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Surprenez vos clients avec ce cadeau d’entreprise unique, puisqu’une partie de ce joli coffret en liège comprend plusieurs accessoires pour boire du vin.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le couvercle)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le couvercle)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le couvercle)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur le couvercle)
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set à vin. Liège. Tire-bouchon avec couteau de sommelier, collier anti-gouttes, verseur anti-gouttes et bouchon.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Abrebotellas cable
Position: décapsuleur emplacement supérieur
Taille: 30 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação Abrebotellas metal
Position: décapsuleur métal
Taille: 30 x 8 mm
Laser (jusquà 7cm2): logo gravé
Posição de marcação Abrebotellas posterior
Position: décapsuleur verso
Taille: 30 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação Caja tapa
Position: boîte couvercle
Taille: ∅ 90 mm
Laser (jusquà 120cm2): logo gravé
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: en couleurs
Posição de marcação Tapón delantera
Position: bouchon devant
Taille: 30 x 8 mm
Laser (jusquà 7cm2): logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel2.924-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Laser (jusquà 7cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 9-11 12-14 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 11-13 11-13 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 16-18 21-23 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 13-15 14-16 19-21 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser (jusquà 7cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8 6-8 6-8 8-10 11-13 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 10-12 10-12 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 15-17 20-22 Consulter
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Laser (jusquà 7cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 9-11
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 11-13
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 16-18
≤ 15000 21-23
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 7-9
≤ 50 7-9
≤ 100 7-9
≤ 250 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2750 10-12
≤ 3500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 14-16
≤ 15000 19-21
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 2-4
≤ 50 2-4
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 5000 2-4
≤ 10000 2-4
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Laser (jusquà 7cm2)
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 5-7
≤ 2750 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 8-10
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 10-12
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 9-11
≤ 10000 15-17
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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