Description:
Boîte à lunch MEPAL avec un joint d'étanchéité pour garder le contenu frais et savoureux. Diviseur inclus. La capacité est de 900 ml. Lave-vaisselle. Sans BPA. Plastique ABS. Ne convient pas aux micro-ondes. Adaptée au lave-vaisselle jusqu'à 70 degrés maximum. Cependant une fois le produit imprimé avec le logo, nous déconseillons son passage au lave-vaisselle car nos techniques d’impression ne peuvent garantir une longue tenue du marquage.
Caractéristiques
Code du produit: | 38556 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 19 x 7 x 12 cm |
Poids: | 218 gr |
Matériel: | Plastique ABS |
Capacité: | 900ml |
Pays de fabrication: | Pays-Bas |
Code Intrastat: | 3924 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 60 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.096 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 52 unités |
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Zones de marquage disponibles

Impression: Impression Numérique
Taille: 150x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Serigraphie simple
Taille: 120x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Tampographie
Taille: 70x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Impression: Goutte de résine
Taille: 40x40 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 84 | - | |
Rouge | Sans stock | - | |
Blanc | 3.577 | - | |
Bleu marine | 1.692 | - | |
Vert menthe | 972 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Impression Numérique | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie simple | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Tampographie | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Goutte de résine | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1000 | 4-8 |
≤ 2000 | 4-8 |
≤ 3000 | 4-8 |
≤ 4000 | 4-8 |
≤ 5000 | 4-8 |
≤ 6000 | 4-8 |
≤ 7000 | 4-8 |
≤ 8000 | 4-8 |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Impression Numérique | |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie simple | |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 4000 | 8-12 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 6000 | 9-13 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 8000 | 10-14 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Goutte de résine | |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.